Mes pâtisseries tunisiennes spécial fêtes

 

Mes pâtisseries tunisiennes spécial fêtes





Ce sont les pâtisseries tunisiennes qui viennent sublimer et orner nos tables pendant les fêtes de l’Aïd , les cérémonies de mariage…Malheureusement, je n’ai pas pu publier les recettes parce que j’étais vraiment prise par le temps. Confectionner ces petits bijoux pour l’Aïd, prendre des photos pour illustrer les étapes de préparation et rédiger les recettes n’étaient pas de simples tâches. Je sais que je vous fais saliver. Ne vous inquiétez pas, j’essaierai de publier les recettes dans la mesure du possible. Mes délices sont 100% naturels, sans colorants artificiels et pas très sucrés. C’est fait maison! C’est fait maman! L’essayer c’est l’adopter!




"Kaaber Louz"





"Twagen Louz"



"Kaak Al Warka"



"Bejaouia"



"Kaak Al Anbar"




"Baklava"




"Ghraïba Drôo"



"Ghraïba Homos"



"Samsa amandes pistaches"



"Samsa revisitée praliné"



"Makroud pistaches pignons de pin"


Commentaires

  1. Comme c'est magnifique ��

    RépondreSupprimer
  2. L'esthétique est parfaite, énorme volume de travail derrière toutes ces réalisations, bravo!
    En attendant les recettes détaillées :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

S'abonner

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner